TransBar a 31 ans !
Souvenez-vous, il y a 31 ans, en 1993, les logiciels de PAO venaient d'apparaître en France, ils s'appelaient Aldus PageMaker, Ventura Publisher ou déjà QuarkXPress, mais ce dernier ne s'était pas encore imposé !
Lorsqu'on voulait insérer un code-barres sur le dos d'un livre ou sur un emballage, il fallait acheter un « typon », morceau de film photographique qu'on recevait par courrier, puis l'intégrer dans le cliché flashé par collage ou par tirage photographique.
Et TransBar est arrivé, avec sa technologie de polices de caractères qui permet d'intégrer directement des code-barres dans tous les documents informatiques et toutes les sorties imprimables de tous les logiciels, qu'ils soient logiciels de PAO, de dessin, de traitements de texte, tableurs ou tous autres, avec une qualité optimisée selon chaque résolution d'impression.
Vous avez bien eu raison de choisir TransBar,
qui vous remercie de votre fidélité !
Solution de polices de codes à barres
TransBar permet d'intégrer des code-barres dans tous les documents obtenus en vue d'impression, par un opérateur sous MacOS ou Windows, ou automatiquement depuis tout logiciel programmable installé sur l'ordinateur ou accédant par réseau local à un serveur MacOS ou Windows.